lundi 21 septembre 2009

La genèse


Je suis arrivé depuis deux semaines à Montréal et, la ville, c'est grand, mais plus c'est grand, plus l'inspiration pour de petites histoires me vient. Les idées jaillissent et elles ne méritent pas d'être délaissées dans une partie de mon cerveau qui doit se trouver entre mon inconscient et mon subconscient. Voilà donc que je me remets à m'écrire pour le plus grand plaisir de mes nombreux fans (qui ne tarderont pas de remplir ma boîte hotmail de courriers d'amour). J'espère donc que tout ceci sera aussi plaisant à lire pour vous que c'est pour moi d'écrire. Alors pour votre plus grande distraction, voici mes petites histoires urbaines. Comme dirait ma petite soeur: «Attention mesdames et messieurs, ça va commencer...»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire