mardi 7 septembre 2010

Et il pleut...

Je m'assois dans l'autobus.
Ça fais longtemps.
Il n'est que 5h30 et déjà il semble faire noir à cause du temps gris.
Je trouve des partitions de piano et un stylo.
Et je me mets à écrire.
Ça fais longtemps.

L'été est officiellement fini.
J'ai redonné les clés à ma mère.
Ouff.
Avec un pincement au coeur.
Et une petite larme à l'oeil.
Comme si mes souvenirs ne tenaient qu'à une voiture.

Et il pleut.
Juste pour me déprimer un peu plus.
Et je repense à notre été.

Et j'aimerais que tu sois là.
Simplement pour te dire merci.
Pour tous les bons moments.
Car c'est grâce à toi.

Et je suis juste trop intense.
Mais c'est moi ça.

Je passe par des endroits où nous allions,
mais cette fois-ci c'est sans toi.
Et ça fais bizarre.
Comme si il manquait quelque chose.

Mais bon la vie est comme ça je suppose...
Une succession de changements...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire