samedi 13 mars 2010

De retour...


Cinq mois plus tard...plus de temps pour écrire mon blog...les études, les sorties...le temps me manque.

Après 13 ans de relation (année fatidique), j'ai sauté la clotûre et par inadvertance, je suis tombée amoureuse. Fini Magog, Montréal est mon nouvel amant!

J'adore cette ville.

J'aime ses odeurs (même celle d'égoût).

J'aime les bâtiments (même ceux avec des graffitis).

J'aime les gens (même ceux complètement blasés).

J'aime le métro (même quand quelqu'un qui n'a pas mis de déodorant lève son bras dans mon visage).

J'aime les bars (surtout ceux glauques sur St-Laurent).

J'aime la VIE qui y règne et quand il y a encore plein de gens à 2h du matin sur la Côte-des-Neiges (surtout quand des types louches rôdent).


J'ai tant de plaisir avec Montréal,

mais c'est avec Magog que je compte me réveiller demain matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire