mercredi 24 mars 2010

Les tomates cerises ne remplacent rien.


Ne pas savoir me laisse un vide.
Une angoisse des jours qui passent.
Être ou ne pas être n'est pas la question.
Quand?
C'est ce que je me pose chaque jour.

Ma vie est mise en veilleuse.
Et pourtant, je sens que le bonheur est tout près.
Je ne dirais pas qu'il me tend la main,
car ça ne rajouterai qu'un peu de cliché à ma vie.
Je suis celle qui n'a jamais aimé réellement.

Heureusement qu'il y a les tomates cerises.
Ça rajoute un petit peu de bonheur.

J'empêche mes mains de trembler.
J'ai faim.
J'ai soif de la vie.
Mais surtout de l'amour.
Quand?

J'ai prié.
J'ai prié tellement fort que j'en ai perdu la foi.

Je ne veux plus être drôle.
Je ne veux plus rien prendre pour acquis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire