mardi 23 mars 2010

La vie n'est pas un titre de chanson des Beatles...

Un jour, accross the universe,

i've just seen a face.

Mais comme l'amour est parfois compliqué, je me suis dit let it be pour l'instant.

En réalité, j'avais envie de lui donner all my loving.

Je ne sais pas ce qui me retenait de lui dire:

«Hold me tight, I wan't to hold your hand!»

Sûrement la peur...

Pourtant je ressentais un petit something pour lui, mais je ne savais pas encore quoi.

Des pensées grandissaient en moi...

I want you...

Why don't we do it in the road?...

Oh! darling...

Contre mon gré, mon coeur s'emballait pour lui.

It won't be long, que je me répétais, un jour je serais à ses côtés.

Alors, with a little help from my friends,

J'ai drive my car, jusque chez lui, passé à travers

un strawberry field forever,

while my guitar gently weeps sur la banquette arrière.

J'ai vu un black bird et je me suis dit que s'il flying au-dessus de moi,

c'était sûrement un signe.

Arrivé devant sa porte, je ne trouvai rien d'autre à lui dire que: «Hey Jude!»

Il ria et me dit: «If I fell de la même manière que toi, s'il-te-plait don't let me down!»

Alors nous come together, pour mener une revolution à travers la ville en disant aux gens que all you need is love!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire