jeudi 22 avril 2010

Bah...d'un peu partout...

Bon...d'où je viens?
Non non, je ne me questionne pas sur le sens de la vie,
mais quand on me demande d'où je viens,
j'ai beaucoup trop de réponse à donner...

Est-ce que je dois dire le pays où je suis née?
La ville?
Le dernier pays où j'ai habité?
L'état?
La ville?
La ville où j'ai habité le plus longtemps?
Les villes où j'ai habité temporairement?
La ville où j'habite maintenant?
Mon quartier?

Bah...
France.
Paris.
États-Unis.
Géorgie.
Atlanta.
Magog.
Ste-Catherine de Hatley.
Bromont.
Granby.
Ste-Catherine de Hatley.
Montréal.
Côtes-des-neiges.

Bah...
Je suis d'un peu partout.
Et c'est tant mieux.
Ça rend ma vie un peu plus absurde...

Bah...
Les gens devraient plutôt me demander où j'irais ensuite.
Et peut-être que je trouverais une réponse précise à leur dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire