mardi 4 mai 2010

Distorsions cognitives


Va chier.
Au pire, va juste chier...

Merde,
merde, merde.
Je bouille.
De rage,
de tristesse,
de déception.


Espèce d'agace.
Tu as eu la monnaie de ta pièce.
Alors ça fais quoi maintenant que c'est ton tour?

Ça m'éclate dans le visage,
putain que ça fais mal.
Ça claque et j'ai la larme à l'oeil.

C'est ça qui arrive quand on joue à la salope.
Une vraie pute,
sale et dur.
Maintenant pleure,
c'est tout ce que tu mérites.

C'est ce que je mérites?
Vraiment?
Mais quand même, je ne suis pas une si mauvaise personne.
Enfin, je crois.
Je mérites d'être aimé non?
Ha! Si tu le dis.
Ça fais longtemps que tu n'as pas fait une petite introspection...
Si tu veux que je sois sincère,
je pense réellement que tu finiras ta vie toute seule.

Toute seule, toute seule...
Ben là, quand même...
Tes sincérités tu peux te les garder.

C'est la vérité.
Regarde, lui aussi ne veut pas de toi.
Tu n'es pas assez bien.
Pas assez gentille,
pas assez intelligente,
pas assez belle,
pas assez intéressante...
Tu n'es pas censé me rassurer?
Tu ne fais que me détruire un peu plus.
C'est toi mon côté ''pas assez bien''.
Moi je suis une bonne personne.

Enfin, tu as compris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire