dimanche 9 mai 2010

Moi vs la vie. Round 1


Elle est absurde parfois.
Des fois j'ai même l'impression qu'elle se moque de moi.
Et même quand je crois que ça y est, que j'ai enfin trouvé le bonheur,
la vie, elle, est toujours là pour me gifler, un peu plus fort chaque fois.

Et je n'ai plus de mots.
Plus rien à écrire.
Cette fois c'est vrai.
Je vais trop mal pour avoir envie de mettre sur papier mes émotions.
Et pourtant, c'est ce que je fais.
Je m'obstine.
Je m'obstine toujours.
Même quand le résultat est plutôt mauvais.

Beurk, j'ai envie de vomir tellement la vie me chier ces jours-ci.
Et pour aider, il neige encore.

J'ai perdu mon journal.
Il t'y décrivait parfaitement.
Vaut peut être mieux que je l'ai perdu dans ce cas-là,
car toi aussi tu t'es volatilisé.

L'autre m'a rempli de douce joie,
le temps d'un instant,
le temps d'une caresse, d'un baiser.
Ça fais du bien.
Même si je sais que ce n'est pas lui que je veux.
Je suis devenue hypocrite...
Merde.

Mes yeux sont abîmés.
Je n'arrive même plus à pleurer.
C'est les larmes...elles n'existent plus.
Non, non, ce n'est pas un problème biologique,
j'ai essayé avec des oignons,
ça a marché.

Ma tête s'embrouille ces jours-ci.
Je perds la raison.
Je ne sais plus.
Je ne me reconnais même plus.

J'ai bu.
J'ai fumé.
J'ai baisé.
Pour oublier.
Je sais,
je le savais avant de le faire.
Ça n'a rien changé.
Je me suis détruite un peu plus, c'est tout.
Je suis enragée.
Envers je sais pas qui et je sais pas quoi,
mais pour une fois ça du bien d'être celle qui n'est pas heureuse.
Celle que les gens écoutent...

J'aime la vie, certes,
mais ces temps-ci je lui foutrait bien une bonne raclée à cette connasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire