mardi 18 mai 2010

T'en penses quoi toi?

J'ai toujours cru au coup de foudre.
Oui, j'avoue.
Mais je ne sais pas.
J'ai l'impression que ça ne peut pas réellement durer.
Au début, c'est fou.
Passionné.
Intense.
Et bang!
C'est là que le coup prend tout son sens en réalité.
La personne change.

Je n'ai pas assez de liberté, tu m'étouffes.
Ça m'énerve quand tu fais ça...
Blah, blah, blah.

Un coup.
Putain, ça fais mal en plus.
Surtout quand tu déchantes.

Et finalement, je me dis...
L'amour s'apprend?
L'amour se construit?
Non?
Pourquoi pas?

Dans 10 things I hate about you,
la fille n'est pas tomber tout de suite amoureuse d'Heath Leadger,
lui non plus d'ailleurs n'a pas eu un coup de foudre.
Alors ça ne viendrait pas détruire mes espérances de pré-pubaire-ayant-trop-écouté-des-contes-de-fées-et-autres-films-d'amour quand j'y songe bien.
Oufff.

Selon mon expérience, ma première impression s'est toujours avérée très mauvaise.
C'est dans les pires que j'ai trouvé le meilleur, le plus beau, le plus fidèle.

Je sais pas.
De toute façon, je sais pas grand chose ces temps-ci.
Alors?

1 commentaire:

  1. L'amour rend les gens meilleurs, plus beau, plus fidèles... en apparences.

    Suffit d'aimer la personne pour ce qu'elle est plutôt que de tomber en amour avec la personne qu'on croit connaitre.

    Je suis un biscuit chinois.

    RépondreSupprimer